Vos données dans le nuage avec notre NOUVEAU
service d'hébergement de base de données!

Bonne nouvelle pour les usagers de Vehicle Fleet Manager 4.0 et Tool & Asset Manager 2.0!

Vous avez parlé, nous avons entendus. Nos clients adorent l'idée de pouvoir accéder à leurs données à distance, mais ils détestent avoir à configurer leur réseau eux-même. Après tout, vous avez autre chose à faire - vous n'avez pas le temps pour les pare-feu, redirection de port et adresses IP.

Maintenant vous pouvez éliminer TOUT CELA en laissant Vinity Soft héberger votre base de données dans le nuage. Notre nouveau service d'hébergement permettra à votre équipe de se connecter à Vehicle Fleet Manager 4.0 ou Tool & Asset Manager 2.0 de n'importe où dans le monde à l'aide d'un simple code d'accès. C'est tout! Aucune configuration requise!

Comment ça fonctionne?

Une fois que vous aurez souscrit, une base de données sera automatiquement créée pour vous et vous recevrez votre code d'accès unique. Entrez simplement ce code dans votre logiciel et sauvegardez, comme cela:

access_code

Voilà, c'est tout!

Naturellement, vous avez probablement déjà une base de données bien remplie. Aucun problème! Envoyez-nous simplement votre base de données et nous le copierons dans le Cloud, sur notre serveur web. Par défaut, ce fichier est situé à cet emplacement : 'C:\ProgramData\VinitySoft Data\VSOFT.FDB'. Si vous avez changé le fichier d'emplacement et ne vous souvenez pas de l'endroit où vous l'avez placé, cliquez simplement sur le bouton 'Soutien technique' dans votre logiciel, de cette façon :

database_location

Est-ce que mes données sont en sécurité?

Nous faisons une copie de sauvegarde de vos données à chaque jour et nous gardons chaque fichier pendant sept jours.

Que se passe-t-il si je veux annuler mon abonnement?

Nous espérons que vous ne le ferez pas! Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce service à nos clients, mais si jamais vous souhaitez l'annuler, envoyez-nous simplement un courriel et nous vous enverrons la dernière copie de votre base de données. Vous n'aurez qu'à l'importer dans votre logiciel et continuer où vous aviez laissé.

De quelle version ai-je besoin?

Veuillez noter que vous devez avoir l'une de nos versions 'Network' pour profitez de ce service.

Comment m'inscrire?

Nous pensions que vous ne le demanderiez jamais! Abonnez-vous simplement à l'un de nos forfaits annuel ou mensuel à partir d'ici. Vous bénéficierez d'un essai gratuit de 14 jours avant d'être facturé.

Plan Prix
Mensuel $20 / Mois
Annuel $200 / Année

Il n'y a jamais eu de meilleure façon de transférer la puissance de Vehicle Fleet Manager 4.0 et Tool & Asset Manager 2.0 dans le nuage. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui et constatez-le par vous-même!

Move Your Database to the Cloud
With Our NEW Database Hosting Service

Great news for our customers using Vehicle Fleet Manager 4.0 and Tool & Asset Manager 2.0!

You spoke, and we listened. Our customers loved the idea of being able to access their company data remotely, but they hated having to do the network configurations themselves. After all, you're busy running a business - you don't have time for firewalls, port forwarding, and IP addresses.

Now you can eliminate ALL of that by letting Vinity Soft host your database in our cloud. Our new cloud hosting service lets your team connect to Vehicle Fleet Manager 4.0 or Tool & Asset Manager 2.0 from anywhere in the world using nothing but a simple access code. That's it! There's nothing else to set up.

How Does It Work?

Once you've subscribed, we'll create a demo database for you and email you your unique access code. Just enter that code in the software and click save, like this:

access_code

That’s all there is to it!

Of course, you probably have a database full of records already. No problem! Just send us that database and we'll populate your new cloud database for you! (Pro tip: By default, it's located at 'C:\ProgramData\VinitySoft Data\VSOFT.FDB'. But, if you changed the location and can't remember where you put it, just click the Technical Support button in your software, like this):

database_location

How Safe is My Data?

We conduct daily backups of your database in our cloud and each backup is then kept for seven days.

What If I Ever Want to Cancel?

We hope you won’t! We're really excited about being able to offer this valuable service to our customers. But, if you ever want to cancel, just drop us a line. We'll export the latest version of your database and send it to you. Then, you can simply import it back into your software and carry on from where you left off.

What Versions are Supported?

Please note that you'll need one of the 'Network' editions of our software to take advantage of this service.

How Do I Get Started?

We thought you'd never ask! Just subscribe to a monthly or yearly plan from here. You'll be treated to a 14-day risk-free trial before we bill you.

Plan Price
Monthly $20 / Month
Yearly $200 / Year

There's never been a better way to put the power of Fleet Vehicle Manager 4.0 and Tool & Asset Manager 2.0 in the cloud. Start your free trial today and find out for yourself!